2 ans après sa sortie, le site fait peau neuve.

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, le design du site a changé. Gammer95.com va bientôt fêter ses 2 ans et il était grand temps de faire un peu le ménage sur le site.

En plus de changer le design, j’ai également supprimé quelques catégories et quelques vidéos (let’s play abandonnés, etc).

Mais ce nouveau design n’est pas là uniquement pour le plaisir. En effet, je travaille depuis un petit moment déjà à l’élaboration d’un projet avec mon ami FykerGemmell. Nous vous présenterons ce projet d’ici quelques semaines, le temps de tout mettre en place.

Comme je l’avais annoncé il y a de ça 2 ans, Gammer95.com va rejoindre le network Gamink. MAIS, vu que Gamink est devenu une société d’informatique, le network a changé de nom. Ce nom sera bientôt dévoilé. Pour les impatients, sachez que nous avons plus ou moins leaké le nom sur nos comptes Twitter.

Quelques changements à prévoir

Le site

Gammer95.com va légèrement changer dans les prochains mois. Le site ne servira plus uniquement à « héberger » mes vidéos. D’ici quelque semaine, je publierai des articles, des dossiers et pleins d’autres choses sur ce site. Je ferai par exemple un dossier sur le thème de la création de jeux vidéos sur mobile et tablette ou la conception d’applications. En gros je parlerai de jeux vidéos et d’hi-tech. Je posterai aussi quelque article qui porteront sur des événements importants comme la sortie de l’iphone 6 qui sera le même qui lui-même est presque pareil que le 4 :p

J’ai envie de partager autre chose avec vous que mes conneries sur Minecraft ou sur d’autres jeux.

Les vidéos

Ce qui va principalement changer c’est le fait que je serais de moins en moins seul dans mes vidéos. Je pense que ce sera plus drôle à regarder pour vous et ce sera plus drôle à tourner pour moi. Au final tout le monde sera gagnant.

je ne vais pas faire 15 vidéos par semaines,  bien au contraire. J’espère pouvoir faire une vidéo toutes les deux semaines et laisser les autres membres du projet que je fonde actuellement avec Fyker vous proposer du contenu.  Mais rassurez-vous, il n’y aura que mes vidéos sur ce site.

Sur le long terme

Je compte me retirer peu à peu du monde de YouTube et de la création de contenu vidéo. Je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma chaîne et à mon site, je compte bien m’arrêter un jour. Cela fait déjà 4 ans que je suis YouTuber, j’ai vécu des choses formidable,s mais le temps passe et je préfère m’investir le plus possible dans ma vie de couple et dans ma vie professionnelle. Pour les plus jeunes d’entre vous, vous comprendrez plus tard que les envies changent avec le temps et que faire le con sur internet c’est cool quand on est jeune, mais à long terme ça n’apporte finalement pas grand-chose excepté de merveilleux souvenirs.

Vous êtes plus de 1000 à me suivre et vous êtes en moyenne 10’000 à visiter le site chaque mois. On est loin du temps ou j’avais 5’000 visiteurs par jour mais je suis plutôt content de ces chiffres (pour dire vrai j’en ai absolument rien à foutre mais en disant ça je risque de faire sourire quelques personnes).

J’aimerais vraiment vous dire un immense merci pour ces 4 merveilleuses années que j’ai passé avec vous. Je reste encore un moment pour accompagner la relève, ça vous laisse un moment pour me convaincre de rester.

Un immense merci à vous tous !

Cordialement,

Gammer_95