La cabane au font du jardin

Gammer_95 : « Salut à tous c’est Gammer_95… »

bigdarklink : « On dirait une merde carrée ! »

Ce sont les premiers mot que Gammer_95 et bigdarklink on prononcé dans leur première vidéo. Bien que Gammer_95 et bigdarklink faisaient tout les deux des vidéos avant de se connaitre, c’est début janvier (2012) que les deux amis tournent leur première vidéo ensemble. La vidéo parodie l’émission « un jour une maison » créée par Gammer_95 quelque temps au par avant. Depuis, les deux amis continuent d’amuser la galerie en disant d’énorme conneries.

« Je n’oublierais jamais notre première vidéo, on avait bien rigolé quand on l’a tournée et encore aujourd’hui on y repense en souriant. Il me manquait un partenaire pour mes vidéos, et j’ai trouvé en bigdarklink une énorme complicité dans nos délires. Depuis on a tourné pas mal de vidéos mais on a toujours le même enthousiasme pour tourner. Avec darklink, comme je l’appel souvent, on a pleins de projets et je lui doit, même si j’aime pas l’avouer, une partie de mon succès. Le mois de janvier a été difficile pour moi. J’avais annoncé Gammer95.com qui ne sortira que plusieurs mois plus tard. bigdarklink est arrivé au bon moment il m’a boosté et aujourd’hui j’ai  jamais eu autant envie de faire des vidéos.  Gammer_95 n’est plus très présent en solo mais je reviendrais avec des vidéos solo. Mais sachez que j’ai pris goût à ce duo et que c’est moins drôle pour moi de tourner en solo. Et puisque c’est les 2 ans de Gammer_95, je vais vous révéler quelque chose. Je ne croyais pas vraiment en ce duo, nous en parlions avec darklink avant qu’on tourne pour la première fois ensemble mais je n’y croyais pas énormément, j’avais peur que les vidéos avec lui ne vous plaisent pas. Mais tout a changé lors de notre premier tournage en duo. Je m’était tellement éclaté que j’ai oublié tout mes tracas au sujet de ce duo et j’y ai cru. Aujourd’hui notre duo fonctionne très très bien et jamais l’idée de me séparer de mon bigdarklink préféré me viendrais à l’esprit. » – Gammer_95

J’invite cordialement mon ami bigdarklink à poster ses impressions et ses souvenirs de nos premiers tournage comme je l’ai fait ci-dessus.